The Dark Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Army

Forum de la Dark Army de l'univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une future adhésion possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Besedert II
Recrue
Recrue
Besedert II


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Une future adhésion possible Empty
MessageSujet: Une future adhésion possible   Une future adhésion possible Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:10

Bonsoir à tous,
C'est avec grand intérêt que j'ai lu le message envoyer par votre chef, l'Empereur Scalp.
Cette nouvelle alliance répond à mes attentes. Bel emblême.

Je me présente, Besedert II. Besedert fut mon nom en univers 2 où j'ai souhaité du 11 novembre 2004 au 11 mai 2005, soit 6 mois de jeu.

J'ai commencé l'univers 31 le 5 avri 2006. J'ai intègre dès mon inscription l’UFFA, une alliance où quelques joueurs étaient des connaissances IRL. J'ai été nommé ambassadeur parce que c'était le poste que j'occupais en univers 2.
Je suis en TS donc j'ai beaucoup moins de temps pour suivre la géopolitique d'Ogame et les affaires internationales. En Univers 2, j'étais le rédacteur en chef d'un journal hebdomadaire d'un consortium. Pour ma part, j'éditais la rubrique Economie du journal. J'ai quelques bons graphiques à partager avec vous.

Continuons si vous le voulez bien. Le 10 juillet 2006 je fonde l’E.R.I et dissous l’UFFA (avec Toto Evolution et Dark Omega) et je suis nommé consul (équivalent de sous-chef). Pourquoi l'avoir dissoute ? Parce que l'alliance était remplie de membres inactifs et faibles.

Le 15 septembre 2006 je déclare la guerre à la NSOL (dissoute) et je mène l'organisation précise du conflit (cartographie des galaxies, inventaires des pertes et armées, RC, RP). Comme vous le pouvez le voir le lien, cette guerre fut une guerre éclair et nos adversaires ont capitulé sans conditions.

Le 15 novembre 2006, après les arrêts de mes camarades Toto et Omega, je suis proclamé troisième Imperator de l’E.R.I. Malheuresement, je me retrouve à la tête d'un Empire inactif dont les membres n'interviennent pas dans la vie de l'alliance. Néanmoins l'ERI resta une grande réussite, classée 30ème à son apogée avec une excellente moyenne de points par membre. Ce classement nous le devons en partie grâce à la fusion avec l'ex Storm (pour ceux qui connaissent). Problème, c'est aussi à cause de Storm que l'E.R.I a disparu : membres trop nombreux (30 à l'apogée) et fusion bâclée. Je vous mets en garde : ne faites pas de fusion.

Ainsi le 25 novembre je lègue le pouvoir à un consul nommé Arkh à qui je recommande vivement de dissoudre l'ERI s'il ne voulait pas du pouvoir. Je rejoins Azerty le même jour. Il se pourrait que je la quitte pour moultes raisons :
- Personne ne tient compte de mes conseils
- On recrute à tout va, n'importe qui, tout le temps
- Je rejoins le point précédant en disant que l'alliance est trop nombreuse
- L'alliance est plutôt faible dans l'ensemble et inexpérimentée (je ne compte plus les recyclages de flottes, un vrai désastre)
- Trop de pactes, quand j'étais dans l'ERI, j'ai bien fait comprendre à l'univers que je n'étais pas un adepte de la pactomanie
- Une wing (je déteste ce principe)
- Trop de flood, des sujets incompréhensibles : perte de temps à la recherche de l'info utile
[...]
Malgé tout il restent sympathiques mais ce n'est pas suffisant pour être une alliance puissante.

Notez que :
Ogame a souvent été pour moi un train-train habituel. Je m'explique :
- En Univers 2, j'ai débuté et cofondé une alliance (qui est aujourd'hui première) avec des internautes-numismates (^^) que je connaissais bien.
- En Univers 31, j'ai débuté avec des amis IRL.
Question alliance le choix était facile donc. L'adhésion à Azerty fut pour moi un boulversement important. Celle à Dark Army le sera encore plus !

Autre chose :
J'ai horreur des petits rigolos qui croivent devenir top100 en s'inscrivant sur les nouveaux univers dans les minutes qui suivent son ouverture. Moi j'ai commencé 3 mois après l'ouverture du 31, regardez où j'en suis. Jouer sur plusieurs unis à la fois est très mauvais.

Voilà vous en savez plus sur moi. Vous vous doutez bien que si je parle autant, ce n'est pas pour refuser l'offre de Scalp. Laissez-moi simplement le temps de me détacher (ou plutôt délivrer, pitié qu'on me sorte de là ! xD) d'Azerty.

In nomine belli.
Besedert II.
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Admin
Admin
Scalp


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans Mon Monde !!!
Alliance : .TDA.
Date d'inscription : 19/01/2007

Une future adhésion possible Empty
MessageSujet: Re: Une future adhésion possible   Une future adhésion possible Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:37

Belle présentation,

L'ally est limité , pas trop de membres, peu de pactes ( mais de bon pacte ) et une bonne ambiance Very Happy . et nous voulons une bonne moyenne de point par membre.

Je trouve ta candidature ( ou future candidature ) très intéressante, nous voterons en interne, mais sache que mon avis sera favorable à ta demande Wink

A notre ( pt ) futur collaboration dans le jeu Une future adhésion possible Potes

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Algrael
Actifs



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 19/01/2007

Une future adhésion possible Empty
MessageSujet: Re: Une future adhésion possible   Une future adhésion possible Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:50

Moi avec un présentation pareil je ne peux que dire " je suis favorable !! ". Trève de blabla j' espere que tu nous rejoindra et que nous ferons de grande chose ensemble !
En attendant ta réponse.
Cordialement Algrael.
Revenir en haut Aller en bas
Besedert II
Recrue
Recrue
Besedert II


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Une future adhésion possible Empty
MessageSujet: Re: Une future adhésion possible   Une future adhésion possible Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:53

J'ai réféchi. Je n'ai pas hésité et ce sera oui. De suite.
J'ai décidé de rejoindres vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Admin
Admin
Scalp


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans Mon Monde !!!
Alliance : .TDA.
Date d'inscription : 19/01/2007

Une future adhésion possible Empty
MessageSujet: Re: Une future adhésion possible   Une future adhésion possible Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:01

C'est bon tu es accepté Une future adhésion possible Potes

Content de te voir parmis.

Une " famille " se crée Wink

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Besedert II
Recrue
Recrue
Besedert II


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Une future adhésion possible Empty
MessageSujet: Re: Une future adhésion possible   Une future adhésion possible Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:04

Merci Scalp ! Wink
Je tâcherai de me montrer digne de l'Armée des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Admin
Admin
Scalp


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans Mon Monde !!!
Alliance : .TDA.
Date d'inscription : 19/01/2007

Une future adhésion possible Empty
MessageSujet: Re: Une future adhésion possible   Une future adhésion possible Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:11

Besedert II a écrit:
Merci Scalp ! Wink
Je tâcherai de me montrer digne de l'Armée des Ténèbres.

Je suis sur que tu le seras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algrael
Actifs



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 19/01/2007

Une future adhésion possible Empty
MessageSujet: Re: Une future adhésion possible   Une future adhésion possible Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:29

Oué !! L' armée des ténebres vaincra ! Mais d' abord buvons et mangeons un coup ! puis rebuvons jusqu' à ce que les ténèbre investissent nos tetes ! ^^ Une future adhésion possible Icon_cha Une future adhésion possible Faim30 Une future adhésion possible 0020 Une future adhésion possible Potes Une future adhésion possible Alcooli8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Algrael
Actifs



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 19/01/2007

Une future adhésion possible Empty
MessageSujet: Re: Une future adhésion possible   Une future adhésion possible Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:55

Bonsoir seigneur Iros !
Déja on ne dit pas "de ce type" mais "Besedert II" et puis si il est partit c' est qu' il le voulait ! Ensuite si il a incité le gérant a dissoudre l' alliance ce n' était qu' un conseil et non pas un ordre, c' est qu' il pensait préférable que cette alliance soit dissoute ! Enfin pour le flood c' est une regle de vie d' un forum !
Cordialement Algrael.
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Admin
Admin
Scalp


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans Mon Monde !!!
Alliance : .TDA.
Date d'inscription : 19/01/2007

Une future adhésion possible Empty
MessageSujet: Re: Une future adhésion possible   Une future adhésion possible Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:04

Bonjour iros, cela ne nous regarde pas, alors si tu veux te plaindre, va ailleurs.

Et s'il est partit c'est qu'il avait ses raisons.

Merci de ta visite et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une future adhésion possible Empty
MessageSujet: Re: Une future adhésion possible   Une future adhésion possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future adhésion possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Army :: Partie Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: