The Dark Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Army

Forum de la Dark Army de l'univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LMC : Les Mercenaire de Chronos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rorix
Invité




LMC : Les Mercenaire de Chronos Empty
MessageSujet: LMC : Les Mercenaire de Chronos   LMC : Les Mercenaire de Chronos Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:20

bonjour cher compatriote ogamien

je suis rorix fils de Chronos et succeseur de sont empire : Les Mercenaire de Chronos

je suis ici en se jour pour vous faire une proposition.

tout d'abord commencons par presenté mon empire:

L'empire de Chronos est une alliance: LMC

notre allaince, LMC, regroupe 15 membre ayant une moyenne de 350 000 point par membre( nos membre tourne entre 480000 point et 128000 le plus bas). ces membre sont des elits de l'empire se sont principalement des est classé 49 eme

notre but: tout d'abort l'entre aide ensuite la progression dans le classement puis une allaince convivial

notre mission est honorable: raider les fort pour les faible en echange de ressourse

pour en venir au fait je suis ici pour vous proposé une fusion avec notre alliance
car nous cherchons des membre motivé, actif, et plein de vie ^^

modalité de la proposition:

- nous tenons a gardé notre nom donc c'est mieu que sa soit vous qui veniez
- tout les fondateur de cette alliance garderon plein pouvoir dans notre alliance
- des place importante vont se liberé( diplomate, chef des allier, recruteur) vos membre pourons aussi postulé
- notre alliance sera une alliance democratique tout le monde votera pour les choix concernant l'alliance
-l'entre aide et la bonne ambience regnera dans l'alliance
-et chaque joueur doit participé a la vie de l'alliance et comuniqué avec les autre via le forum
- l'allaince tournera toujour entre 15 et 20 membre

voila ma proposition

si vous avez des question je reste a votre disposition sur se forum

merci d'avoir prit le temp de me lire, en esperant avoir un reponse positive

cordialement rorix
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Admin
Admin
Scalp


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans Mon Monde !!!
Alliance : .TDA.
Date d'inscription : 19/01/2007

LMC : Les Mercenaire de Chronos Empty
MessageSujet: Re: LMC : Les Mercenaire de Chronos   LMC : Les Mercenaire de Chronos Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:19

Bonjour,

je suis fondateur de la .TDA.

Pour commencer, je ne te cacherai pas que nous avons déjà une fusion en cours ( où nous garderons notre nom ) à laquelle je tiens.

Je lancerai un vote en interne quand même.

Mais mon vote sera négatif car:

1° Nous voulons garder notre nom.
2° Ton alliance à trop de membres à notre gout. ( 12 max. pour moi )


Citation :
rorix:
- tout les fondateur de cette alliance garderon plein pouvoir dans notre alliance
- des place importante vont se liberé( diplomate, chef des allier, recruteur) vos membre pourons aussi postulé

Pas de chance pour toi, car nous recherchons pas le pouvoir, et certains rangs que tu nommes me semble inutile dans une alliance.

Voila.. je te tiens au courant du vote.

Et pour terminer, pourquoi envisager un Pacte plus tard.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
rorix
Invité




LMC : Les Mercenaire de Chronos Empty
MessageSujet: Re: LMC : Les Mercenaire de Chronos   LMC : Les Mercenaire de Chronos Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:20

oui mais sa se sont des detaille a mettre en place pour le nombre de membre sa me vas.

si il y a des rang inutile je veut bien entendre tes opignons on peut tres bien regroupé toute ses fonction chez le dipomate

ce que je cherche avant tout est une alliance ou le bon vivre reigne, ou chaque membre peut s'entraidé, ou personne n'est le "chef"l'opgnon de chaque membre compte. je veut ausi que l'allliance ou nous somme soit un lieu de protection pour les membre

quand au statut je pense que l'or d'une fusion les deux fondateur des ensien alliance doivent etre au mem niveau

enfin voila

merci de me tenir au courant des resultat du vote
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Admin
Admin
Scalp


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans Mon Monde !!!
Alliance : .TDA.
Date d'inscription : 19/01/2007

LMC : Les Mercenaire de Chronos Empty
MessageSujet: Re: LMC : Les Mercenaire de Chronos   LMC : Les Mercenaire de Chronos Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:24

Ok, mais une " fusion é que j'ai moi même demandé est en cours.

Que veux tu dire par :

Citation :
rorix
pour le nombre de membre sa me vas.

Que tu serais prêtes à virer des membres ?

Je te tiens au courant.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Admin
Admin
Scalp


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans Mon Monde !!!
Alliance : .TDA.
Date d'inscription : 19/01/2007

LMC : Les Mercenaire de Chronos Empty
MessageSujet: Re: LMC : Les Mercenaire de Chronos   LMC : Les Mercenaire de Chronos Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:53

2 Membres contre et 1 n'a pas voté ( pour certains problèmes qui le regarde ) donc ta proposition est refusé.

Merci quand même de ta visite, et hésite pas à rester parler avec nous.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
rorix
Invité




LMC : Les Mercenaire de Chronos Empty
MessageSujet: Re: LMC : Les Mercenaire de Chronos   LMC : Les Mercenaire de Chronos Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:53

ok tampi

et pour les membre je ne comptait pas les virai mais les plus faible les envoyé dans la wing LAMC
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Admin
Admin
Scalp


Nombre de messages : 731
Localisation : Dans Mon Monde !!!
Alliance : .TDA.
Date d'inscription : 19/01/2007

LMC : Les Mercenaire de Chronos Empty
MessageSujet: Re: LMC : Les Mercenaire de Chronos   LMC : Les Mercenaire de Chronos Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:01

Alors c'est que tu ne sais pas lire.

Tu auras lis lu notre page d'alliance, tu aurai remarqué que nous ne voulons pas de wing.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Invité




LMC : Les Mercenaire de Chronos Empty
MessageSujet: Re: LMC : Les Mercenaire de Chronos   LMC : Les Mercenaire de Chronos Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:19

de toute facon pour toute les fusion pour quelles soient egalent il faudrait crer une nouvelle alliance et pas que qu une alliance aille dans un autre
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2007

LMC : Les Mercenaire de Chronos Empty
MessageSujet: Re: LMC : Les Mercenaire de Chronos   LMC : Les Mercenaire de Chronos Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:21

Ca c'est vrai le peu que j'ai pu faire n'ont pas bien marché quand il n'y avait pas une création d'ally...Enfin y'a des exceptions^^
Revenir en haut Aller en bas
jambonherta
Bavard
Bavard
jambonherta


Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

LMC : Les Mercenaire de Chronos Empty
MessageSujet: Re: LMC : Les Mercenaire de Chronos   LMC : Les Mercenaire de Chronos Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:08

je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMC : Les Mercenaire de Chronos Empty
MessageSujet: Re: LMC : Les Mercenaire de Chronos   LMC : Les Mercenaire de Chronos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMC : Les Mercenaire de Chronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Army :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: