| le jeu de la date de naissance v1 | |
|
+5Roy Mustang Algrael Skinny Scalp jambonherta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jambonherta Bavard
| Sujet: le jeu de la date de naissance v1 Jeu 22 Mar - 4:10 | |
| Votre moi de naissance ?
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: Le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A: Et j'ai eu un orgasme. B: Et je t'emmerde! C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps
et là pour moi ça donne "j'ai couché avec une foufoune car je suis gentil" ^^ | |
|
| |
Scalp Admin
Nombre de messages : 731 Localisation : Dans Mon Monde !!! Alliance : .TDA. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Jeu 22 Mar - 5:15 | |
| Copieur, tu reprends ce qu'il y a sur le fofo des .R., c'est pas bien
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Skinny Actifs
Nombre de messages : 526 Age : 33 Localisation : au bar d'en face, à péter du cul ! Alliance : .TDA. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Jeu 22 Mar - 6:42 | |
| hooouuuu le vilain plagia ! ^^
moi ca donne ça :
j'ai promené, un freesbee rose fluo, pour me faire des amis | |
|
| |
Algrael Actifs
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Jeu 22 Mar - 7:52 | |
| Mdr !!!!!!!!! Moi sa donne : (accroché vous bien c´est tripant ^^) J´ai fusillé bob l´eponge et j´ai eu un orgasme. | |
|
| |
Roy Mustang Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 48 Alliance : F.M.A Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Dim 25 Mar - 7:12 | |
| Moi ca donne ça: j'ai lavé, une petite fleur des champs, Dans un but purement lucratif!!!! | |
|
| |
Skinny Actifs
Nombre de messages : 526 Age : 33 Localisation : au bar d'en face, à péter du cul ! Alliance : .TDA. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Dim 25 Mar - 7:13 | |
| xpdr ! tu cherche donc a faire des bénéfices... ^^ | |
|
| |
Doc Sathan Admin
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Si chui pas sur ta planete chui sur la planete d'a coté Alliance : .TDA. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Dim 25 Mar - 10:14 | |
| Erf les gars, j'ai pas mieux que vous : J'ai léché bob l'eponge car on me l'avait demandé
Si c'est pas beau tout ça ^^ | |
|
| |
Skinny Actifs
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Dim 25 Mar - 11:08 | |
| xpdr tu es donc apparement très serviable | |
|
| |
Scalp Admin
Nombre de messages : 731 Localisation : Dans Mon Monde !!! Alliance : .TDA. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Jeu 29 Mar - 1:58 | |
| J'ai mis mon doigt dans un bisounours Et on peut dire que je suis doué pour ça Content que ça donne ça, sa reflètte la réalité sauf pour le bisounours^^ | |
|
| |
Skinny Actifs
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Jeu 29 Mar - 11:05 | |
| mdr, a moins que gretchen se soit transformé en bisounours... | |
|
| |
damos Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Dim 1 Avr - 10:17 | |
| Mdrr moi ell est nule je suis du 8 mars. pas super pr ceux qui sont du 8mars | |
|
| |
delafoudre Recrue
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Mar 3 Avr - 2:48 | |
| moi c est: j ai épousé une foufoune et j ai eu un orgasme | |
|
| |
Doc Sathan Admin
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Si chui pas sur ta planete chui sur la planete d'a coté Alliance : .TDA. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Mar 3 Avr - 9:30 | |
| Original les dates de naissances quand meme | |
|
| |
perce Nouveau
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Mer 4 Avr - 11:10 | |
| Hier: " J'ai découpé un morceau " de gateaux. J'ai fais sauté " un bouchon de champagne". Tous ceci pour "me faire des amis". | |
|
| |
perce Nouveau
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Mer 4 Avr - 11:11 | |
| - damos a écrit:
- Mdrr moi ell est nule je suis du 8 mars. pas super pr ceux qui sont du 8mars
Hier, quand j'ai vue le dessin "hamtaro " j'ai sortie le fusil pour tirer sur la télé. ^^ | |
|
| |
GraaL Invité
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Sam 14 Avr - 13:01 | |
| Bonjour, un petit coucou à Jambon Herta en passant J'ai mis le feu à un babouin car c'était la dernière volonté de mon gd père Excellent. |
|
| |
jambonherta Bavard
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Sam 14 Avr - 15:10 | |
| pauvre babouin^^
salut graal!!
j'ai pas réussi à te chopper ces vacances mais je désespère pas d'y arriver un jour^^
en tout cas celà m'amuse bien.tu m'as l'air bien sympa^^ | |
|
| |
vive le Invité
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Lun 30 Avr - 19:00 | |
| j'ai promené un bisounours dans un but purement lucratif |
|
| |
jambon h Invité
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Lun 30 Avr - 19:01 | |
| kikou o fait au jambon sous vide. Maintenant le jeu c de deviner qui je suis ^^ |
|
| |
Scalp Admin
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Jeu 3 Mai - 10:55 | |
| quelqu'un sans identité..... un clandestin ? un sans papier ? | |
|
| |
Skinny Actifs
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Jeu 3 Mai - 11:00 | |
| mdr, faut faire gaffe alors ^^ | |
|
| |
Scalp Admin
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Jeu 3 Mai - 11:01 | |
| dehors | |
|
| |
Skinny Actifs
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 Jeu 3 Mai - 11:15 | |
| mdr ! qu'elle autorité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu de la date de naissance v1 | |
| |
|
| |
| le jeu de la date de naissance v1 | |
|