| Bonjour les .TDA. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steel Admin
| Sujet: Bonjour les .TDA. Ven 13 Avr - 4:17 | |
| Bonjour
Suite au recyclage de Doc Sathan et à quelques messages que je diffuserai si besoin est, notre cher jambon de bayonne euh, jambonherta, m'a proposé de reprendre ce compte.
Je suis actuellement uni 11 classé 933e avec plus de 700k points j'ai des tendances à miner comme un fou et à ne faire une flotte qu'au dernier moment. je suis mineur aggressif donc je sais me servir de vaisseaux de combats quand c'est nécéssaire.
j'ai déja eu un compte que j'ai abandonné sur l'uni 31 (bonjour Scalp) j'étais un LOS, j'ai grandi avec eux et c'est toutn les jours que je me félicite d'avoir appris aupres de bons joueurs.
que dire d'autre...j'aime bien les frites, je suis assez bon diplomate quand je suis reveillé et j'utilise l'IRC...
Bon, je vous laisse choisir si oui, ou non je viens voue embêter et sinon ben...rien ne noue empèche de garder le contact.
Ciao mes poussins. | |
|
| |
Skinny Actifs
Nombre de messages : 526 Age : 33 Localisation : au bar d'en face, à péter du cul ! Alliance : .TDA. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Ven 13 Avr - 4:24 | |
| pour ma part, je ne vois pas de problèmes à ça. Mais il faudra que tu apprenne a bien écrire le tag de l'alliance ^^ .TDA. et non .TDEA. ! | |
|
| |
Steel Admin
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Ven 13 Avr - 4:25 | |
| oui, on m'a dit ca, j'édite aussi sec. désolé | |
|
| |
Steel Admin
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Ven 13 Avr - 4:26 | |
| en fait je peux pas editer tant pis, j'avais pas vu l'actualisation du tag...me frappez pas pour ca svp pitiééééééééééééé | |
|
| |
jambonherta Bavard
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Ven 13 Avr - 4:28 | |
| édité bienvenue à toi ,fais en du top ce compte ,je pense que je peux te faie confiance pour celà | |
|
| |
Steel Admin
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Ven 13 Avr - 4:32 | |
| oui, avec ce que je fais en nui 11, si j'arrive à le recommencer ici, on ne me verra pas me faire raider de sitôt...en même temps, je vais commencer par monter ce qui est vital...mines et technos | |
|
| |
Scalp Admin
Nombre de messages : 731 Localisation : Dans Mon Monde !!! Alliance : .TDA. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Ven 13 Avr - 5:12 | |
| Bienvenue....
je suis d'accord pour que tu restes parmis nous, attendons, l'avis des autres joueurs.... | |
|
| |
Steel Admin
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Ven 13 Avr - 5:45 | |
| Je vous fais tout de même un cadeau, voici le Willy waller 2006ca marche un peu mieux comme ca? | |
|
| |
jambonherta Bavard
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Ven 13 Avr - 6:01 | |
| lol!tu me passe un de tes 14 willy waller two thousand six?mdr | |
|
| |
Algrael Actifs
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Ven 13 Avr - 6:05 | |
| Je sais pas si mon avis en tant qu´ancien membres peut compter mais j´ai entendu parler de ce joueur et je pense qu´il est assez doué pour reprendre ce compte ! | |
|
| |
Steel Admin
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Ven 13 Avr - 6:19 | |
| on t'a parlé de moi? j'en suis honoré. tu étais sous un autre pseudo? pour ce qui est de la reprise du compte, je compte me montrer à la hauteur...apres tout, j'ai déja passé ce stad des points...et si je suis malin, ca fera comme en uni 11: 1 attaque par mois maxi | |
|
| |
Algrael Actifs
| |
| |
Steel Admin
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Lun 16 Avr - 4:39 | |
| | |
|
| |
Scalp Admin
Nombre de messages : 731 Localisation : Dans Mon Monde !!! Alliance : .TDA. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Lun 16 Avr - 5:22 | |
| ya pas eu de vote interne mais reste.... personne n'est contre. Bienvenue. | |
|
| |
Steel Admin
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Mer 18 Avr - 10:52 | |
| merci cela dit en passant, je peux toujours pas editer mes posts...j'ai une periode d'essais? | |
|
| |
Scalp Admin
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Mer 18 Avr - 11:09 | |
| POur éditer les post, je ne sais pas si tout le monde peut ( il me semble pas ) et pour la prédiode d'essaie, nous avons encore rine déterminée... donc considère toi comme un membre de la .TDA. | |
|
| |
jambonherta Bavard
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Mer 18 Avr - 12:01 | |
| encore heureux qu'il soit admis^^ | |
|
| |
Scalp Admin
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Mer 18 Avr - 12:07 | |
| - Citation :
- jambonherta:
encore heureux qu'il soit admis^^ Ah, tu es vraimment un jambon | |
|
| |
jambonherta Bavard
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Jeu 19 Avr - 4:05 | |
| | |
|
| |
Skinny Actifs
Nombre de messages : 526 Age : 33 Localisation : au bar d'en face, à péter du cul ! Alliance : .TDA. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Jeu 19 Avr - 4:46 | |
| miam, vive le jambon, c'est bon, j'en ai mangé ce matin au ptit dej ^^ | |
|
| |
jambonherta Bavard
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Jeu 19 Avr - 6:57 | |
| mmmhhh moi j'en mange jamais au pti dej car je viderai le stock et ça revient cher^^ | |
|
| |
Steel Admin
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Lun 23 Avr - 10:45 | |
| Scalp, sur un forumactif ca me prendrait quelques minutes à faire en sorte que tout le monde puisse editer ses posts...et en plus ca serait clair | |
|
| |
Skinny Actifs
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Lun 23 Avr - 11:33 | |
| bon, peut-ètre serait-il venu le temps de fermer ce topic non ? il est dans l'alliance. | |
|
| |
Scalp Admin
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. Lun 23 Avr - 13:14 | |
| Bonne idée, skinny... de même pour steel ( mais un peu plus long à faire.... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les .TDA. | |
| |
|
| |
| Bonjour les .TDA. | |
|